DJ

Vintage Culture sort « Nothing Ever Changes » de son premier album très attendu « Promised Land »

today08/04/2024 121

Arrière-plan
share close

Le géant brésilien Vintage Culture dévoile le prochain single de son premier album à venir, Promised Land : « Nothing Ever Changes ».

Dans la foulée de « Weak », Vintage Culture franchit une nouvelle étape importante vers Promised Land. Enrichi de la voix éthérée du producteur, chanteur et auteur-compositeur britannique Magnus, « Nothing Ever Changes » arrive officiellement le 5 avril 2024 sur toutes les plateformes de streaming numérique – Écoutez ICI.

« Nothing Ever Changes » s’ouvre sur une base rythmique portée par des motifs de batterie ambiants et dynamiques, introduisant progressivement la voix mélodieuse de Magnus, qui se déploie de manière transparente dans le paysage sonore en évolution. Vintage Culture élève l’intensité de la production palpitante, menant les auditeurs à un moment culminant accentué par une ligne de basse résonnante qui propulse l’expérience sonore immersive de la pièce.

« Je me souviens d’avoir entendu la voix de Magnus pour ‘Nothing Ever Changes’ pour la première fois », a déclaré Vintage Culture. « J’étais à quelques minutes de monter sur scène avec Swedish House Mafia à Paris. Magnus était à mi-chemin de la voix et des paroles à Amsterdam. J’ai tout de suite été séduit par la mélodie et les paroles de la chanson. J’ai envoyé des notes sur la direction, l’ambiance et l’atmosphère que nous devions créer, puis j’ai couru sur la scène
de l’Accor Arena pour commencer mon spectacle. Je suis très fier de ‘Nothing Ever Changes’ et je crois qu’il est l’un de mes meilleurs travaux à ce jour.

En réfléchissant à l’inspiration et à la direction musicale de « Nothing Ever Changes », Magnus a déclaré : « Je voulais que ma première collaboration avec Vintage Culture ait un impact émotionnel à travers l’écriture et la production des chansons, ainsi qu’une mélodie qui se connecterait avec les fans du monde entier à travers les concerts massifs de Lukas », a déclaré Magnus. J’ai commencé la démo à Amsterdam et je l’ai terminée quelques semaines plus tard à Berlin. La chanson a vraiment pris vie lorsque Vintage Culture a commencé sa production. « Nothing Ever Changes » reflète ce que je ressentais pendant une période difficile. Nous passons tous par ces étapes de la vie. L’astuce consiste à ne pas le laisser vous consumer, mais à exploiter ces sentiments et à continuer à vous efforcer de vous améliorer.

La sortie prochaine de l’album Promised Land représente une étape importante pour Vintage Culture, symbolisant un processus créatif transformateur qui s’est déroulé pendant le confinement lié à la pandémie. Avec des collaborations de haut niveau avec des artistes tels que Maverick Sabre, The Temper Trap, NomBe, Magnus et GoodBoys, il mettra davantage en valeur sa capacité à fusionner son son autour des profils sonores de divers talents. Prévu pour le 24 mai 2024, Promised Land offrira une exploration complète de divers genres de musique électronique, mettant en valeur la polyvalence de Vintage Culture en tant que producteur et DJ.

Écrit par: hits1

Rate it

0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR