DJ

Tiësto, Hedex et Basslayerz lancent un nouveau hit de drum’n’bass “Click Click Click”

today01/06/2024 15

Arrière-plan
share close

Le DJ et producteur Tiësto, lauréat d’un Grammy Award, s’associe à la star britannique du D&B Hedex et au nouveau groupe Basslayerz avec Spyda, Blu Bomma et DJ Slipz sur un nouveau banger underground Jump-Up.

Comme beaucoup d’entre vous connaissent déjà Tiësto en tant que DJ superstar renommé et producteur polyvalent, il s’associe pour la première fois aux producteurs britanniques de Drum & Bass Hedex et Basslayerz. Hedex a bénéficié d’un énorme soutien de la part de Tiësto au début de sa carrière avec son tristement célèbre déploiement de MHITR (Semi-Automatic). Il a été joué en live par Tiësto depuis l’Ultra Music Festival Miami 2023 et il a continué à montrer son intérêt et son soutien à plusieurs reprises dans ses sets en jouant des disques percutants de Drum and Bass de producteurs britanniques comme Hedex.

« Click Click Click » est un hymne de festival à la basse lourde et énergique. Une batterie rapide et percutante se complète à merveille avec les lignes de basse brutes et granuleuses. Sa simplicité laisse un énorme espace au chant pour cliquer avec l’auditeur, ce qui permet aux morceaux Hedex de se démarquer des autres concurrents.

Récemment, le Drum & Bass est devenu la nouvelle vague alors que de nombreux DJ influents tels que John Summit, Tiësto et Fred Again… s’aventurent dans le genre. Cette année, les fans constatent une grande présence de Tiësto sur la scène Drum & Bass, collaborant récemment avec les producteurs britanniques Rudimental sur un morceau mélodique de Drum & Bass « Waterslides ».

Hedex a également récemment changé les standards du genre en collaborant avec le rappeur en tête des charts Tion Wayne sur ‘Lowkey (LDN Drift) et en s’associant également à Chase & Status et Ardee pour Liquor & Cigarettes, suscitant un énorme intérêt de la part de légendes telles que Tiësto et bien d’autres superstars.

Diffusez « Click Click Click » de Tiësto, Hedex & Basslayerz via le label Musical Freedom :

Écrit par: hits1

Rate it

0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR