DJ

Swedish House Mafia sort des remixes pour « Finally »

today02/11/2024 24 5

Arrière-plan
share close

Début novembre, Swedish House Mafia a sorti un pack de remix percutant de producteurs talentueux pour leur collaboration avec Alicia Keys, « Finally »

De nombreux talents émergents ont pu montrer leurs talents lors de la campagne de remix de Swedish House Mafia. Après une longue attente, ils ont lancé une campagne de remix pour Finally (sorti en août) en collaboration avec Stems.

La campagne unique lancée par Swedish House Mafia a débuté en septembre. En partenariat avec la plateforme Stem, ils ont lancé une opportunité de remix ouvert et multi-styles pour tous les producteurs talentueux. L’opportunité de remix a été lancée pour ‘Finally’, qui avait déjà fait le tour des soirées en 2023 mais n’est sortie qu’en août de cette année. Le pack de remix basé sur la voix de l’auteure-compositrice-interprète américaine R&B/soul Alicia Keys, plusieurs fois récompensée aux Grammy Awards, est sorti le 1er novembre 2024 avec 15 titres. Le pack de remix présente plusieurs styles différents de musique électronique. Swedish House Mafia n’est pas étrangère aux concours et campagnes de remix, ayant déjà réalisé des projets similaires. Par exemple, ils ont lancé des campagnes pour Miami 2 Ibiza, Save The World et Leave the World Behind, mais ils ont également lancé des campagnes similaires pour plusieurs autres chansons.

« Le niveau des producteurs talentueux de cette communauté est incroyable et nous avons donc sorti aujourd’hui un album de remix, avec ces 15 remix que nous adorons » , a partagé le SHM sur ses réseaux sociaux.

Le pack de remix s’ouvre avec une reprise d’Axwell , qui est la deuxième plus longue des 15 reprises, avec une durée de 6 minutes. Marlon Hoffstadt le suit avec un morceau aux rythmes forts. Il comprend également des reprises de drum and bass de Casiiwool, un nouveau projet musical qui vient de rejoindre Instagram début octobre. Parmi ceux-ci figurent YARO, Killen, Prof. Stranger, « Love, Shaun », KASELL et Channan Payne, entre autres. En regardant les genres, il semble que ce ne sera pas le dernier pack de remix. Bien qu’il n’y ait pas encore d’annonce officielle sur la possibilité d’autres campagnes de ce type, il est intéressant de noter qu’aucun remix de Progressive House n’a été sélectionné. L’année dernière, par exemple, ils ont révélé un pack de remix pour « Ray Of Solar » avec un remix de Mau P.

Écrit par: hits1

Rate it

0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR