Le chanteur suédois et collaborateur de longue date d’ Avicii, Sandro Cavazza, a annoncé publiquement qu’il n’était pas d’accord avec les conditions de sortie de la nouvelle version de ‘Forever Yours’ du DJ suédois . « Je n’ai pas accepté de sortir ce titre en single », a déclaré Cavazza.
L’une des plus grosses sorties de ce vendredi est venue d’Avicii, puisque sa succession a sorti une première version de son morceau avec Sandro Cavazza de 2016, « Forever Yours » . Le morceau est rapidement devenu un favori des fans au cours de la dernière année de la tournée d’Avicii, mais n’a été publié après son décès qu’en 2020, lorsque Kygo a terminé une version hommage de la chanson. Maintenant, après la sortie de son documentaire Netflix, « I’m Tim » , la succession d’Avicii a sorti une version Ibiza de 2016 de « Forever Yours » qui figurait dans le film. Cependant, elle a suscité une certaine controverse de la part de Cavazza, qui chante sur le morceau et s’est rendu sur Instagram pour expliquer sa frustration.
Dans le post Instagram, Cavazza a révélé qu’il n’avait pas accepté de sortir la chanson en single mais plutôt de sortir la version démo en tant qu’album live complet du dernier spectacle d’Avicii à Ushuaïa en 2016. Plus loin dans le post, il explique pourquoi il pense que la sortie de « Forever Yours » en single est contre les meilleurs intérêts d’Avicii en citant que « [Tim était] le seul à savoir quand ses chansons étaient terminées et [Cavazza] respecte et continuera de respecter cela. » Dans les dernières phrases du post, il demande que les enregistrements des Pinguettes respectent la décision et pensent à la mémoire d’Avicii car « [Cavazza ne] pense pas que ce soit le cas. »
Sandro Cavazza est l’un des amis et collaborateurs les plus connus d’Avicii. Il a participé à des titres tels que « Without You », « Sunset Jesus » et « Gonna Love Ya ». Aux côtés d’Avicii, il a également travaillé avec d’autres producteurs de dance célèbres tels que Kygo.
Découvrez la publication Instagram complète ici et écoutez « Forever Yours (Tim’s 2016 Ibiza Version) » ci-dessous.
Commentaires d’articles (0)