New EDM

Peggy Gou annonce son premier album, « I Hear You », et partage le nouveau single « 1+1=11 »

today08/04/2024 102

Arrière-plan
share close

Peggy Gou a annoncé que son premier album très attendu, I Hear You, arrivera le 7 juin 2024, via le vénéré label underground XL Recordings.

Le LP de 10 titres constitue le point culminant de la carrière du DJ et producteur sud-coréen basé à Berlin.

I Hear You présentera les singles acclamés de Gou « I Believe In Love Again » avec Lenny Kravitz et le viral « (It Goes Like) Nanana », qui était le morceau le plus vendu de Beatport en 2023. Le rappeur portoricain Villano Antillano a également contribué au chant de le projet.

« I Hear You est plus que mon premier album », a déclaré Gou dans un communiqué de presse. « Cela incarne d’innombrables heures de dévouement dans mon voyage pour créer quelque chose d’intemporel et témoigne du pouvoir de l’écoute, de nous-mêmes et des autres. »

Aujourd’hui, elle a également partagé un troisième single du prochain projet : « 1+1=11« . Le morceau, dont la première a eu lieu lors de la soirée de sortie de Gou à Berlin hier soir, est accompagné d’un nouveau clip mettant en vedette et réalisé par le sculpteur islandais-danois et ami proche de Gou, Olafur Eliasson.

« La sculpture et la danse sont toutes deux des langages non verbaux. Parfois, pour communiquer, il suffit de bouger », a déclaré Eliasson à propos de la vidéo. « C’est ce qui s’est passé lorsque j’ai rencontré Peggy pour la première fois. Nous déjeunions, discutions de nos intérêts communs pour la psychosonique, le rythme et le mouvement, et pour lui montrer les mouvements dont je parlais, je me suis levé dans le restaurant pour danser.

« J’étais ravi qu’elle m’ait demandé plus tard de danser sur une vidéo pour l’un de ses prochains albums et d’en développer le langage visuel », a-t-il poursuivi. « En associant la danse – l’exploration incarnée de l’espace – avec des ombres, des lumières et des miroirs colorés, j’ai pu introduire certains des intérêts clés qui ont longtemps façonné mon art dans un contexte entièrement nouveau. Travailler ensemble a été enrichissant et très amusant.

Eliasson a également conçu la pochette du prochain album « ring of Ears », et une version éditée de son poème, Your Planet Seen From Within, figure sur le morceau d’ouverture du LP, « Your Art ».

Écoutez « 1+1=11 » de Peggy Gou ci-dessous et pré-enregistrez I Hear You ici.

Image en vedette de Peggy Gou. Crédit : Olafur Eliasson.

Écrit par: hits1

Rate it

0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR