DJ

Paul Kalkbrenner remixe Prayer in C de Robin Schulz

today21/07/2024 127

Arrière-plan
share close

Paul Kalkbrenner est de retour avec un nouveau remix exclusif de Robin Schulz et Lilly Wood & The Prick’s Prayer en C

Paul Kalkbrenner vient de dévoiler son remix du tube de l’époque Prayer in C. Le paysage sonore très exaltant et émotif accompagne la merveilleuse voix de Nili Hadida dans cette reprise.

Le titre Prayer in C de Robin Schulz , qui fête cette année ses 10 ans, n’aurait pas pu recevoir de meilleur cadeau qu’un nouveau remix. La chanson originale est sortie le 6 juin 2014 sous le label TONSPIEL. Bien que le titre précédent ait déjà été présenté sur l’album « Invincible Friends » de Lilly Wood and the Prick en 2010, c’est la reprise de Schulz qui a fait la percée. Par exemple, Nitefreak a sorti un remix en juin pour l’occasion. Et maintenant, le légendaire maître de la techno allemande, DJ et producteur Paul Kalkbrenner a sorti une version revisitée dans son propre style. L’année dernière, Kalkbrenner était monté sur la Mainstage pendant la deuxième semaine de Tomorrowland , mais cette année, il se produira à la même période à Parookaville 2024.

« Team RS 🤝🏻 PK. Prayer In C (Paul Kalkbrenner Remix) est disponible dès maintenant 🇩🇪❤️ » , a annoncé Robin Schulz sur ses réseaux sociaux.

Sur le plan sonore, c’est une refonte très énergique pour les fans, elle plaira donc aux auditeurs anciens comme nouveaux. Il n’y a aucun doute là-dessus, car on y retrouve le Paul Kalkbrenner qu’il était autrefois et le Paul Kalkbrenner qui est toujours ouvert à l’amélioration. Paul suit magistralement la voix de la chanteuse d’origine israélienne Nili Hadida avec ses arrangements musicaux. Le morceau oscille à 133 BPM, ce qui peut donner un gros coup de pouce aux pistes de danse pour le reste de l’été. Un très bon exemple de ce dernier est la publication sur les réseaux sociaux de Robin Schulz à propos du premier morceau . Le remix a de superbes mélodies et une atmosphère dansante, très familière au créateur, Kalkbrenner.

 

Écrit par: hits1

Rate it

0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR