Panic! At The Disco est de retour en grande pompe. Au programme, un single annonciateur d’un nouvel album ainsi qu’une tournée internationale.
Ce retour, on l’attendait depuis de longs mois, pour ne pas dire des années. Comme promis depuis quelques jours, Panic! At The Disco s’est offert un retour flamboyant le 1er juin dernier. Au programme, un nouvel album (porté par l’excellent Viva Las Vengeance) ainsi qu’une tournée qui devrait mener Brendon Urie en France l’année prochaine.
« Bienvenue à Viva Las Vengeance », lit-on sur le compte Instagram du groupe. « C’est le récit d’une l’enfance à Las Vegas. Mais c’est aussi une histoire d’amour, de gloire, d’épuisement et de tout ce qui se passe entre chaque étape ».
Viva Las Vengeance, album qui ouvre un tout nouveau chapitre pour Panic!, sortira le 19 août prochain. Il succèdera à Pray For The Wicked (publié en 2019). Une pandémie et un confinement plus tard, Brendon Urie nous revient plus rock que jamais avec un premier single qui, selon les fans, est un véritable hommages aux albums précédents.
Avec cet album, l’interprète de I Write Sins Not Tragedies nous offre son projet le plus intimiste mais aussi le plus ambitieux : Viva Las Vengeance annonce un voyage cinématographique et musical qui explore avec finesse le simple fait de profiter de sa jeunesse avant d’expérimenter l’épuisement qui en découle.
Cette nouvelle ère, Panic! At The Disco la présentera sur scène. En mars 2023, Brendon Urie investira la prestigieuse scène de l’Accor Arena pour un show qui s’annonce déjà d’anthologie.