Demi Lovato quitte Twitter après le Super Bowl

05 février 2019

La chanteuse qui lute contre son addiction aux drogues a fait le buzz. Harcelée par ses haters sur Twitter, Demi Lovato a quitté le réseau social après une blague sur le rappeur 21 Savage.

Oups… « Sorry not Sorry » ?

Pendant le Super Bowl, Demi Lovato a tweeté que les « memes » sur 21 Savage était ce qu'elle avait préféré de la soirée.Pour info, le rappeur a été déporté des Etats-Unis après qu'on ait découvert qu'il était un citoyen britannique et que son visa n'était plus valide. Une blague qui n’a pas plu a tout le monde. En effet, la publication de Demi a poussé les trolls à lui envoyer des messages haineux sur son addiction passée aux drogues. Résultat , les commentaires trop violents ont poussé la chanteuse a disparaître de twitter pour s’expliquer sur Instagram.  « Si vous comptez me critiquer parce que j’ai fait une blague, essayez de me critiquer avec de l’originalité et non concernant les drogues. », a t-elle déclaré. 

Le procès de 21 Savage prévu dans quelques jours 

Le rappeur a été arrêté à Atlanta durant le week-end. Les agents de police ont affirmé que le rappeur était un citoyen britannique arrivé aux Etats-Unis en 2005. Et que son visa d’un an qu’il a eu en arrivant n’avait jamais été renouvelé.Le porte-parole des services de police, Bryan Cox, a pris la parole et a aussi déclaré « Le bureau de l’immigration américain a arrêté Sha Yaa Bin Abraham-Joseph AKA ’21 Savage’ dans la matinée du dimanche à Atlanta. Mr Abraham-Joseph est toujours en détention en Géorgie pour procédure d’expulsion. »De son côté, l’avocate du rappeur, Dina LaPolt a déclaré « Nous travaillons pour faire sortir M. Abraham-Joseph de sa détention. Nous travaillons aussi avec les autorités pour dissiper tout malentendu. M. Abraham-Joseph est un modèle pour les jeunes du pays. Il travaille dans la communauté en menant des projets pour aider les jeunes défavorisés. » Pour l’instant, 21 Savage devra rester en prison. Son procès semble prévu dans les jours à venir.