Ariana Grande sort son album « Thank U Next »

10 février 2019

Après les rumeurs qui disaient d’elle qu’elle allait mettre sa carrière entre parenthèses la chanteuse est belle et bien de retour avec un nouvel album qui fait déjà parler de lui. Tout juste six mois après « Sweetner » le très attendu « Than U Next » est désormais dispo dans les backs. 

Ariana Grande dicte ses propres codes  

Ariana est une chanteuse au caractère fort. « Je ne veux pas faire ce que les gens me disent, ne pas me conformer à une sorte d'agenda de popstar. Si je veux tourner avec deux albums en même temps, je le ferais. Si je veux balancer un troisième disque durant la tournée, je le ferais. Je veux être capable de faire ce qui est authentique et naturel » a-t-elle dit dans les colonnes de Billboard, déterminée à dicter ses propres codes. Ainsi Ariana Grande sort dès aujourd'hui "Thank U next", l'album est  composé de 12 morceaux. Le projet, est composé notamment du titre promotionnel "Imagine" et "Break Up With Your Girls Friend, I'm Bored" , dont le clip est déjà mis en ligne. Pour info l’album est déjà en tête des ventes sur iTunes dans pas moins de 55 pays dont le Royaume-Uni et les USA. 

"Break Up With Your Girlfriend i'm bored" le nouveau hit d'Ariana Grande 

« J'ai ajouté une chanson fun pour remplacer un morceau que je trouvais trop personnel » a écrit Ariana Grande à propos de "break up with your girlfriend, i'm bored" sur son compte  Twitter. Ariana Grande a encore fait fort dans ce clip on voit, la chanteuse qui parade au milieu d'une soirée dans une luxueuse maison. On comprend alors en suivant Ariana Grande qu’il s’agit d’une espèce de triangle amoureux. Un clip qui rencontrera a coup sûr son public et donc le succès est garanti assuré.