Agustin Galiana séducteur dans les rues de Paris

08 novembre 2018

Clip "Je n'aime que toi" : Agustin Galiana séducteur dans les rues de Paris

Révélé dans "Clem" puis "Danse avec les stars", Agustin Galiana s'installe petit à petit comme un artiste complet. Le chanteur poursuit l'exploitation de son album avec la chanson romantique "Je n'aime que toi". 

Célèbre auprès du grand public pour son rôle d'Adrian dans la série "Clem" de TF1, ainsi qu'après sa victoire dans "Danse avec les stars" l'année dernière, Agustin Galiana a fait le grand saut en publiant cet été son premier album. Auparavant, il avait tenté sa chance sous le nom The Garbo. « Je suis comédien à la base et j'ai commencé à chanter en 2007. J'avais très peur d'être sur scène donc j'avais besoin d'être protégé par un rôle. C'est pourquoi j'ai inventé le concept de The Garbo. Mais maintenant je suis prêt à me montrer moi-même, mes émotions. C'était une question de protection sur scène » a-t-il confié dans une interview sur Pure Charts. 

"Je n'aime que toi, toi mon ivresse"


Afin de séduire les Français, Agustin Galiana a misé sur un disque composé de chansons solaires. « C'est quelque chose qui me ressemble : je viens d'une petite ville au bord de la mer en Espagne qui bouge beaucoup en été. C'est aussi mon caractère. Je suis quelqu'un de très souriant, de très joyeux » a expliqué celui qui a déjà sorti les titres "Carmina", "C'était hier" ou "T'en va pas comme ça". Cette fois, c'est une chanson plus nostalgique qu'il dévoile avec "Je n'aime que toi". « Je n'aime que toi / C'est ma faiblesse / Je n'aime que toi / Toi mon ivresse / Je ne sais faire que ça / T'aimer sans cesse » chante Agustin Galiana, le vague à l'âme et éperdument amoureux, sur son refrain romantique. 

Dans son clip, le chanteur vagabonde dans les rues de Paris, un sac sur le dos, un chien à ses côtés et toujours avec sa guitare. Vivant au jour le jour, Agustin Galiana chante sur un banc puis en bas d'un immeuble où il sourit aux passants et danse avec une petite fille, tandis qu'un couple se dispute dans un appartement. Alors que la demoiselle balance par la fenêtre un sac d'affaires de son ex, Agustin Galiana l'ouvre et décide d'enfiler une chemise, un pantalon et une veste de costume. Parfait pour la séduire alors qu'elle quitte l'immeuble... 

 Regardez le clip "Je n'aime que toi" d'Agustin Galiana :