Club

Les soirées cet été au Paradise Ibiza

today25/04/2024 164

Arrière-plan
share close

Après avoir dévoilé sa programmation saisonnière complète, Paradise Ibiza vient de nous proposer son calendrier détaillé

et les artistes qui rejoindront la soirée de Jamie Jones tous les mercredis. Vous pouvez donc désormais choisir la ou les dates qui vous intéressent le plus, même si en examinant chacune d’elles, il sera difficile d’en exclure une. Car les deux stands d’Amnesia Ibiza nous offriront le meilleur du son électronique du 19 juin au 2 octobre sous le concept Temples of The Sun.

Au cours du mois de juin, nous aurons une ouverture spectaculaire avec Jamie Jones et Joseph Capriati, et à la prochaine date de début de saison, vous pourrez profiter, en plus de Jamie, des performances de Eats End Dubs et Rossi. Juillet débutera avec la participation de Seth Troxler, et se poursuivra avec la présence de Hot Since 82, Nic Fanciulli, The Martinez Brothers et Skream entre autres.

Le mois d’août mettra en vedette Chris Stussy, Ilario Alicante, Dennis Cruz, Lee Foss, Archie Hamilton, Richi Ahmed et Fleur Shore comme points forts. Tandis que septembre nous offrira les décors d’Apollonia, Loco Dice, Nicole Moudaber, Skepta et Amemé ainsi qu’un bataillon d’artistes de haut niveau. Pour clôturer la saison, le premier mercredi d’octobre, Jamie Jones et Joseph Capriati démontreront une fois de plus pourquoi leur alchimie est si particulière.

Préparez-vous à voyager chaque mercredi vers une époque bien au-delà de notre réalité actuelle, vers une terre où une civilisation connue sous le nom de Solari puise dans les énergies cosmiques qui coulent du soleil à la recherche de l’harmonie galactique. Guidés par les anciens, les Solari ont établi une communauté basée sur le pouvoir de la lumière et du son.

 

Une énergie contagieuse émerge dans les murs brillants de leurs temples alors que les Solari communient avec le soleil à travers la danse, invoquant son pouvoir illimité pour apporter la paix, le bonheur et une positivité sans précédent dans leur monde. Dans leur danse, ils trouvent l’unité, une expérience partagée qui transcende le langage et les relie à la force vitale du soleil.

Paradise vous invite à faire partie de cette fantaisie électronique appelée Temples of The Sun tous les mercredis du 19 juin au 2 octobre. Vous ne pouvez le manquer pour rien au monde.

Vous pouvez obtenir vos billets ici

Écrit par: hits1

Rate it

0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR