Le 17 septembre dernier, alors qu’elle donnait l’ultime concert de sa tournée, Lady Gaga fut contrainte de tout stopper. La raison ? Les intempéries, bien trop violentes.
Samedi dernier, Lady Gaga menait son « Chromatica Ball» à Miami. Malheureusement, les conditions météo ont eu raison de ce tout dernier concert. Pour mieux assurer la sécurité de tous, Lady Gaga a dû stopper le concert : «On a vraiment essayé de finir le show ce soir à Miami mais on ne pouvait pas. Parce que, même quand la pluie s’est plus ou moins arrêtée, il y avait de l’orage et des éclairs près de nous», a d’ailleurs déclaré l’artiste dans une vidéo dédiée à ses fans.
«Je veux être responsable. Et je ne sais pas comment je réagirai s’il arrivait quelque chose à quelqu’un dans le public ou à un membre de mon équipe. Donc je suis désolée (…) mais ce qui compte le plus c’est la vie», a t-il poursuivi en larmes.
Touchés par son message, nombreux sont les fans qui lui ont témoigné leur amour : « Faire ce qui est juste te rend encore plus badass », lit-on d’ailleurs dans les commentaires. Qu’ils se rassurent, après ses performances, Lady Gaga est attendue sur les plateaux de tournage : la star sera au casting de Joker 2 : Folie à Deux – aux côtés de Joaquin Phoenix.