DJ

La Swedish House Mafia domine la scène principale de l’ Ultra Korea

today15/06/2024 38

Arrière-plan
share close

Les ID, les mashups et les plus grands succès étaient en abondance lors de la performance de Swedish House Mafia sur la scène principale d’Ultra Korea le week-end dernier.

Pendant trois jours, du 7 au 9 juin, Ultra est retourné à Paradise City à Incheon, en Corée, pour une expérience de stars mettant en vedette Alesso, Armin van Buuren, Mathame et d’autres. Le point culminant pour de nombreux festivaliers a sans aucun doute été le set de clôture sur la scène principale du trio emblématique Swedish House Mafia. Après avoir dû annuler leur set en 2019, cela était plus que attendu pour les fans coréens.

Débutant en force, les Suédois ont fait irruption sur scène avec leur intro du morceau inédit « Omen », avant de passer à un ID attendu de Steve Angello, taquinant ce qui allait arriver. En parlant de pièces d’identité, l’ensemble comprenait également une pièce des collaborateurs et coproducteurs à plusieurs reprises PARISI, et la refonte suédoise de House Mafia 2022 de « Miami 2 Ibiza », pour n’en nommer que quelques-uns.

Pas seulement en matière de nouvelle musique, le trio a parfaitement équilibré les sons de leur ancienne et nouvelle époque, avec « Frankenstein », « Can U Feel It » et « Redlight » de « Paradise Again » représentant leur époque actuelle. Des morceaux plus anciens tels que « More Than You Know », « Don’t You Worry Child » et « Greyhound » ont offert aux fans des moments nostalgiques et des expériences de chant inoubliables.

Pour en savoir plus sur leur set en tête d’affiche, vous pouvez voir la tracklist complète ici et regarder une vidéo de la performance ci-dessous.

Écrit par: hits1

Rate it

0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR