DJ

Kavinsky établit un record pour le plus grand nombre de chansons shazamées en une seule journée

today15/08/2024 114

Arrière-plan
share close

Les Jeux olympiques de Paris 2024 ont tenu leur spectaculaire cérémonie de clôture cette semaine, et les spectateurs du monde entier ont pu suivre le spectacle. Au cours de l’événement, une production de 2010 de Kavinsky a été diffusée et le monde a rapidement réagi en découvrant le morceau.

Les Jeux olympiques offrent aux athlètes, aux artistes, aux politiciens et aux citoyens du monde l’occasion de s’unir et d’afficher leur fierté nationale au cours de deux semaines d’événements et de cérémonies. Les Jeux olympiques de Paris ont utilisé leur plateforme non seulement pour permettre aux athlètes les plus talentueux du monde d’occuper le devant de la scène, mais aussi pour offrir des expériences musicales et des performances uniques, en particulier lors des cérémonies d’ouverture et de clôture . Cette année, les cérémonies de clôture ont mis en vedette des superstars mondiales telles que Snoop Dogg et Dr. Dre, tandis que le groupe français Phoenix occupait le devant de la scène pendant les festivités.

Bien que ce ne soit pas la pièce maîtresse de la cérémonie, Phoenix a invité le producteur Kavinsky pour son hymne de 2010, Nightcall , un moment qui a donné lieu à une recherche record de la part des fans du monde entier. Pendant que la chanson jouait, 6 921 000 Shazam ont été enregistrés, ce qui en a fait un record en une seule journée et a rapidement propulsé le single au sommet des classements des plateformes. L’inclusion de Nightcall et la réaction du public sont un énorme coup de pouce pour le producteur et le morceau lui-même. Bien que les Jeux olympiques soient terminés, l’événement n’a pas seulement été inspiré par les exploits sportifs sur le terrain, mais a également permis à ceux qui le regardaient dans le monde entier de découvrir de la musique.

Écrit par: hits1

Rate it

Hits 1 - Just Hits & Dance !

0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR