Le chanteur s’engage en faveur du nouveau Président des États-Unis.
« Il y a uelques mois, @AntClemons et moi avons écrit Better Days. Cette chanson était notre façon de faire le peu que nous pouvions pour encourager tout le monde à garder espoir et à continuer à travailler pour un avenir meilleur. Je suis honoré d’annoncer que nous la jouerons lors de l’inauguration. » a récemment écrit Justin Timberlake sur son compte Twitter. Il faut dire qu’après des mois d’incertitude concernant l’issue des élections présidentielles américaines, les partisans démocrates semblent soulagés de la victoire de Joe Biden. Parmi eux, le chanteur américain a donc décidé de s’engager en faveur du futur Président des États-Unis et il interprétera, le 20 janvier prochain, lors de l’investiture de ce dernier, son tout nouveau single intitulé Better Days (Des jours meilleurs).
A few months ago @AntClemons and I wrote BETTER DAYS. This song was our way of doing what little we could to encourage everyone to stay hopeful and to keep working towards a better future. I’m honored to announce we’ll be performing it for the Inauguration. pic.twitter.com/aes5gXdEww
— Justin Timberlake (@jtimberlake) January 13, 2021
Accompagné sur ce nouveau morceau par Ant Clemons, l’interprète de Rock Your Body nous transmet un message positif et plein d’optimiste concernant l’avenir politique des États-Unis. « J’espère maintenant, malgré les quatre années passées, que nous sommes sur la bonne voie » affirmait-il récemment. Au même titre que Beyoncé ou U2 avec Barack Obama, ce sera donc au tour de Justin Timberlake et de Demi Lovato de marquer leur soutien au 46e président des États-Unis. Un rendez-vous qui s’annonce déjà plein d’émotions et, pourquoi pas, l’occasion pour le chanteur de revenir sur le devant de la scène avec un nouvel album et une tournée internationale.