Dance

John Summit sort son premier album impressionnant « Comfort In Chaos »

today13/07/2024 91

Arrière-plan
share close

John Summit , une sensation mondiale de la dance et un artiste polyvalent, vient de sortir son premier album très attendu, Comfort in Chaos .

Publié via Darkroom/Experts Only , le propre label de musique house, tech-house et techno et la marque d’événements de Summit, ce projet de 12 titres promet d’offrir une expérience euphorique aux auditeurs.

De plus, Summit insuffle à sa musique de danse emblématique une émotion sincère dans Comfort in Chaos , révélant un côté plus personnel auquel de nombreux fans ne s’attendent pas. Déterminé à explorer de nouvelles profondeurs musicales et émotionnelles, Summit plonge dans son identité, créant des moments d’une beauté et d’un hédonisme époustouflants. De plus, l’album rend hommage à ses racines house de Chicago tout en s’aventurant dans des genres influencés par le Royaume-Uni comme le garage, le liquid et le dancefloor drum & bass, offrant quelque chose à la fois pour les fans de longue date et les nouveaux.

John Summit : à la découverte de nouvelles profondeurs musicales et émotionnelles

Summit fait progresser avec passion le genre de la musique dance en évoquant son histoire tout en y ajoutant des éléments nouveaux et passionnants. Le morceau phare « Tears (with Paige Cavell) » illustre ce mélange, avec ses vibrations de trance old-school et la voix saisissante de Cavell. Summit décrit ce morceau comme une transformation de John Schuster en John Summit , encapsulant l’exploration de la dualité humaine de l’album.

Actuellement au sommet de sa forme après sa prestation à guichets fermés au Madison Square Garden , où les billets ont disparu en deux heures, Summit reste inarrêtable. De plus, son récent partenariat avec Bose et ses collaborations avec des artistes de renom comme Kaskade sur « Resonate » et Sub Focus avec Julia Church sur « Go Back » ont suscité un grand intérêt. Ce printemps, Summit a époustouflé le public à Coachella avec deux sets électrisants, l’un en solo et l’autre dans le cadre de Everything Always avec Dom Dolla . De plus, ses performances à l’EDC , notamment un set B2B avec Green Velvet , ont encore renforcé sa réputation.

D’autres singles de l’album comme « EAT THE BASS », des collaborations avec l’artiste britannique HAYLA sur « Shiver » et le nouveau disque d’or RIAA « Where You Are » continuent de faire des vagues sur les pistes de danse. Par conséquent, la tournée mondiale de Summit, avec des escales à Mykonos, Ibiza, Montréal, Melbourne, Auckland, Sydney et Chicago , garantit que le monde de la musique dance vibrera avec Comfort in Chaos pendant longtemps.

Écrit par: hits1

Rate it

0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR