DJ

Hardwell & Outsiders se déchaînent sur « Falling In Love »

today12/10/2024 5

Arrière-plan
share close

Le retour tant attendu de Hardwell vers des styles plus hard est enfin arrivé. Dans sa dernière collaboration avec son bon ami Outsiders, le duo a samplé l’emblématique Can’t Help Falling In Love d’Elvis Presley .

Hardwell a toujours montré son amour pour les styles les plus hard dans ses sets et ses interviews. Par le passé, il a connu un immense succès en se plongeant dans cette scène particulière. Ses collaborations avec Wildstylez , Sub Zero Project et Dr. Phunk ont ​​cimenté Hardwell comme une figure culte du hardstyle. Dans sa dernière plongée dans le hardstyle, Outsiders est son dernier collaborateur. Le duo a samplé le tube indémodable d’Elvis Presley Can’t Help Falling In Love et le résultat est leur premier travail commun Falling In Love .

Falling In Love , l’un des morceaux phares des sets des deux artistes, a rapidement trouvé sa place dans le cœur des fans et des auditeurs. Il a été présenté comme l’un des derniers morceaux des sets de Hardwell depuis qu’il l’a présenté pour la première fois à Tomorrowland 2023. Le morceau choisit de ne pas être une production révolutionnaire. Il s’agit plutôt d’une ode au son hardstyle euphorique bien-aimé que beaucoup de gens chérissent de nos jours, malgré le fait que la scène soit fortement orientée vers le rawstyle et le uptempo. La mélodie principale de Falling In Love suit la mélodie des voix. Une fois de plus, l’expertise de Hardwell & Outsiders en matière de production est mise en évidence. Des kicks croquants et des synthés vigoureux s’envolent tout au long du morceau.

Hardwell a connu un grand succès avec ses sorties hardstyle. Le remix qu’il a fait pour Don’t Let Me Down de The Chainsmokers en 2016 compte plus de 74 millions de streams sur Spotify, tandis que sa collaboration avec Wildstylez & KiFi compte plus de 32 millions de streams. Ces chiffres sont certainement assez rares à voir dans le hardstyle. Parmi les prochaines sorties hardstyle confirmées de Hardwell figurent son remix de Cambodia et une collaboration avec Atmozfears . Nous avons vraiment hâte de les voir.

La première collaboration de Hardwell & Outsiders, Falling In Love, est désormais disponible sur Revealed Recordings et vous pouvez l’écouter ci-dessous.

 

Écrit par: hits1

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse


0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR