DJ

Hardwell et Vorwerk interprètent l’hymne énergique « Cambodia »

today13/12/2024 45 5

Arrière-plan
share close

En tant que DJ et producteur parmi les plus prolifiques de la planète, Hardwell a montré qu’il n’avait pas peur de prendre des risques et de proposer des chansons qui enflamment le public. Pour sa dernière offre, il est rejoint par Vorwerk pour un nouveau single entraînant.

Alors que l’année 2024 touche à sa fin, les artistes se faufilent dans leurs dernières sorties pour préparer la saison des fêtes et la nouvelle année. Pour Hardwell , il livre ce qu’il sait faire de mieux, des hymnes de la taille d’un festival qui font trembler les foules. En s’associant à Vorwerk , ils ont donné un coup de fouet massif avec la sortie de Cambodia . Avec un temps de deux minutes et quarante-six secondes, le duo ne perd pas de temps, introduisant rapidement le lead brillant et les synthés du morceau avant l’arrivée des percussions massives. Les touches fines du début ont une sorte de sensation de vacances, rappelant un orgue d’église, elles sont le ton hivernal parfait.

Laissant la place au reste du morceau, les touches sont remplacées par un synthé, délivrant une mélodie lumineuse tandis qu’une voix masculine crie « Êtes-vous prêt ? » à travers le bruit. Le drop met en valeur Hardwell et Vorwerk à leur plein potentiel. La basse et les percussions entraînantes sont des éléments classiques du style de Hardwell et mettent en valeur son attention continue sur les foules massives qu’il commande. Bien qu’il ne s’agisse certainement pas d’un chant de Noël, Cambodia fournira une explosion d’énergie à tout auditeur se préparant pour la saison des vacances.

Découvrez l’écoute de Hardwell et Vorwerk ci-dessous.

Écrit par: hits1

Rate it

Hits 1 - Just Hits & Dance !

0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR