News

Halsey dévoile Manic, cinq titres à retenir de son nouvel album

today17/01/2020 404

Arrière-plan
share close

Halsey a dévoilé son nouvel album Manic et on te propose de découvrir les cinq titres qu’il faut absolument retenir.

Halsey, qui dévoilera très prochainement le morceau « Experiment On Me » qui fait partie de la bande originale du film « Birds Of Prey », a enfin sorti son nouvel album intitulé Manic en ce vendredi 17 janvier 2020. Et pour en assurer la promotion, la jeune femme âgée de 25 ans a déjà sorti plusieurs singles comme « Graveyard »« Clementine » ou encore dernièrement « You Should Be Sad », qui a même le droit à un clip le 9 janvier dernier dans lequel Halsey rend hommage à plusieurs de ses idoles. Un projet que l’on te propose de découvrir en retrouvant la liste des cinq titres qu’il faut absolument retenir…

 

« FINALLY // BEAUTIFUL STRANGER »

 
 

Avec « Finally // Beautiful Stranger », la chanteuse s’essaye à la musique country et cela semble lui convenir parfaitement ! On valide cette fameuse rencontre avec un étranger qui fait chavirer son coeur et à qui elle décide de donner une chance.

« 3AM »

 

Très apprécié par ses fans, ce son pourrait connaître un joli succès dans les charts. Très entraînant, il nous fait voyager en compagnie de la superstar lors d’une folle soirée qui s’est terminée un peu tard dans la nuit.

« GRAVEYARD »

 

L’un des titres phares de ce nouvel opus, « Graveyard » évoque une fois de plus l’amour et une relation qui ne semble pas saine mais qui est terriblement tentante. Une belle ballade mélancolique qui montre une fois de plus le talent de Halsey.

« 929 »

 

Grâce à « 929 », les fans de Halsey peuvent enfin connaître toute la vie de leur idole ou presque. Née le 29 septembre 1994 à 9h29 (comme elle le laisse sous-entendre avant de révéler qu’il lui arrive aussi de mentir), la jeune femme âgée de 25 ans raconte en chanson son enfance, ses désillusions, ses relations amoureuses et évoque le succès et ses côtés négatifs… Troublant !

« ASHLEY »

 

Dans ce morceau intitulé « Ashley », qui est le véritable prénom de l’artiste, Halsey se livre avec franchise. En se regardant dans un miroir, elle se voit mais elle voit aussi sa vie, ses choix et ses sentiments qui ne sont pas toujours faciles à contrôler.

Écrit par: hits1

Rate it

Hits 1 - Just Hits & Dance !

0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR