Bel exploit pour l’une des chanteuses les plus prometteuses de sa génération.
Révélée en 2015 grâce à son tube Be The One, Dua Lipa née en 1995 dans le quartier de Westminster à Londres. D’origine albanaise, rien ne prédestinait la jeune femme à devenir l’une des chanteuses les plus écoutées de la planète. Pourtant, il semblerait que cette dernière en ait décidé autrement puisqu’elle vient tout juste de battre un record grâce à son deuxième album, Future Nostalgia.
.@DuaLipa becomes the first and only female artist to have four songs with over 1 BILLION streams on Spotify. pic.twitter.com/iqVAepZbxp
— Pop Crave (@PopCrave) July 20, 2020
En effet, comme l’a annoncé le compte Twitter de Pop Crave, Dua Lipa vient tout juste de dépasser le milliard de streams pour son tube Don’t Start Now sur la plateforme Spotify. Un véritable exploit qui s’ajoute à ceux effectués sur trois autres titres (One Kiss, New Rules et IDGAF) qui font d’elle la seule artiste féminine à atteindre ce magnifique score. Égérie d’une marque de luxe, en couple avec l’un des mannequins les plus en vogue du moment et désormais en tête des charts du monde entier, tout semble sourire à la jeune femme de 24 ans. Après avoir propulsé son dernier titre Hallucinate sur les ondes des radios, l’artiste britannique devrait enchaîner avec de nombreuses dates de concert à travers toute l’Europe. Une tournée qui aurait de grandes chances de se prolonger dans le monde entier.