Six ans après sa disparition tragique, les fans sont toujours impatients d’entendre davantage de musique d’Avicii. Deux nouveaux morceaux inédits, apparemment perdus dans le temps, ont maintenant fuité sur Internet.
Près de 11 ans après que les fans ont découvert ces deux productions, il semblait qu’elles ne feraient jamais surface. Comme les fans le savent, de nombreux producteurs teasent des morceaux et testent des chansons en live qui ne sont jamais publiées ou, pire, se perdent sur des disques durs corrompus ou des ordinateurs portables perdus. Heureusement, il semble y avoir une fin heureuse pour deux morceaux d’Avicii autrefois très attendus par ses légions de fans. Le premier, Black And Blue avec Aloe Blacc et Mac Davis, offre aux auditeurs un magnifique riff de guitare acoustique avec la voix emblématique de Blacc qui éclate dans les haut-parleurs. S’il avait été publié, il aurait servi de suite solide à leur tube mondial Wake Me Up .
Le deuxième morceau est un hymne house plus direct, mettant en valeur une belle fusion de ses sons pré et post True . Avec le chant et l’aide de Nervo , Let Me Show You Love atteint des niveaux massifs tandis que les synthés et les leads jaillissent des haut-parleurs. Le style classique d’Avicii est évident tout au long et il sert de capsule temporelle à son incroyable talent et à sa croissance en tant qu’artiste. Les deux morceaux sont disponibles à l’écoute et au téléchargement sur la chaîne YouTube Avicii Unreleased Library . Écoutez Let Me Show You Love ci-dessous et continuez à célébrer la beauté et le génie d’Avicii.
Commentaires d’articles (0)