DJ

David Guetta, MORTEN et Prophecy élargissent le catalogue Future Rave avec « Kill The Vibe »

today04/06/2024 165

Arrière-plan
share close

David Guetta, MORTEN et Prophecy ont tous uni leurs forces sur Kill The Vibe, un morceau qui prouve une fois de plus que Future Rave privilégie à 100 % la qualité plutôt que la quantité.

Pour la 4ème année consécutive, David Guetta a présenté une toute nouvelle collaboration avec MORTEN devant une foule bondée à Miami lors de l’événement principal de l’Ultra Music Festival à Miami. Le plus souvent, MORTEN était l’un des invités spéciaux à monter sur scène aux côtés de David. Cette fois, cependant, l’une des pièces d’identité qu’ils ont créées ensemble ne porte pas seulement leur nom. On peut dire qu’ils sont sortis de nulle part, mais Prophecy est l’un des duos qui a fait tourner les têtes à gauche, à droite et au centre. Pas étonnant que le 4 fois DJ n°1 mondial les ait recrutés pour une collaboration.

Kill The Vibe n’est pas le premier effort de production de Prophecy sur Future Rave. En octobre de l’année dernière, ils ont fait leurs débuts avec Numbers, qui était le premier morceau du label avec David Guetta et MORTEN exclus depuis On A Roll de Sander van Doorn en juin 2023. Kill The Vibe est plus un morceau techno qu’un futur habituel. le son rave que vous attendez des artistes. En présentant une voix féminine contagieuse présente tout au long du morceau, David Guetta, MORTEN et Prophecy se sont assurés de changer complètement le ton du chant contrairement à certains de leurs morceaux précédents. Des chansons comme Alive Again et Lost In The Rythm ont une voix sérieuse, parfois inquiétante, tandis que Kill The Vibe introduit un ton quelque peu braillard et gâté, essayant apparemment de célébrer un style de vie hédoniste. La production est également, évidemment, de premier ordre. Bien qu’il n’y ait pas beaucoup d’éléments présents dans le morceau, ils sonnent tous aussi nets que jamais, avec des coups de pied forts et percutants et des percussions exquises étant la pièce maîtresse de l’instrument. Un véritable rockeur de foule.

David Guetta est toujours aussi occupé. Mais cela, nous le savions déjà. Il y a deux semaines, il a annoncé un spectacle monumental à l’Orange Vélodrome de Marseille, également connu comme le siège de l’un des plus grands clubs de football français, l’Olympique de Marseille. Les billets pour ce spectacle ont pratiquement disparu car ils ont été vendus en un rien de temps. Ce n’est pas n’importe quel spectacle. David jouera son spectacle Monolith qui a fait des vagues dans le monde entier, notamment à Ultra Miami, Brooklyn Mirage à New York et AlUla en Arabie Saoudite. Attendez-vous à ce que Kill The Vibe fasse de sérieux dégâts pendant la saison des festivals d’été. Il est désormais disponible sur toutes les principales plateformes de streaming. Ou vous pouvez l’écouter ci-dessous comme toujours, les deux sens fonctionnent.

Écrit par: hits1

Rate it

Hits 1 - Just Hits & Dance !

LISTEN ON FM / dab+

0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR