Dance

David Guetta et OneRepublic dévoilent une version acoustique émouvante de « I Don’t Wanna Wait »

today29/06/2024 96

Arrière-plan
share close

La superstar mondiale de la pop David Guetta et OneRepublic, nominé aux Grammy Awards, ont dévoilé le 28 juin une interprétation acoustique de leur single à succès, « I Don’t Wanna Wait » .

Cette version intime de l’original dance-pop détourne l’attention de la piste de danse, incorporant une douce guitare acoustique et des cordes de violoncelle pour créer une interprétation dépouillé et émouvante.

« I Don’t Wanna Wait » connaît un succès fulgurant depuis sa sortie en avril. En juin, il avait rassemblé 250 millions de flux dans le monde, dont 21 millions au Royaume-Uni, et s’était hissé au 33e rang du classement mondial de Spotify. Le morceau a également été en tête des charts européens et a atteint la première place sur US Dance Radio, tout en atteignant une position dans le Top 10 des charts officiels belges.

Peu après la sortie du single, les fans ont pu découvrir un clip vidéo fin avril. Ce clip, qui a été visionné 28 millions de fois, capture le moment électrisant où Guetta et le leader de OneRepublic , Ryan Tedder, ont interprété la chanson en avant-première en direct à l’Ultra Music Festival devant une foule de 60 000 festivaliers. Le clip raconte également l’histoire touchante de deux ravers romantiques qui se rencontrent.

L’élan imparable de David Guetta

Au cours des deux dernières années, David Guetta a consolidé son statut d’artiste parmi les plus écoutés au monde. En 2023, il sort « Baby Don’t Hurt Me » avec Anne-Marie et Coi Leray , qui cumule plus de 700 millions de streams. Cela fait suite au succès massif de « I’m Good (Blue) » avec Bebe Rexha , numéro 1 mondial de Spotify qui a valu à Guetta sa onzième nomination aux Grammy Awards et a accumulé 2,7 milliards de streams dans le monde.

En 2024, Guetta a été la tête d’affiche du Summertime Ball de Capital FM et a lancé ses deux résidences à Ibiza, Future Rave au Hï Ibiza et la légendaire soirée F * Me I’m Famous!** à Ushuaïa Ibiza. De plus, il poursuit sa résidence à Las Vegas et a un programme de tournée bien rempli, jouant dans les plus grands festivals et événements du monde.

 

Aux côtés de ‘I Don’t Wanna Wait’ , Guetta s’est montré prolifique en studio. En mai, il a sorti le morceau house collaboratif « Kill The Vibe » avec le duo danois MORTEN et Prophecy . Cela a été suivi par le hit estival « Man In Finance » , une version adaptée à TikTok de l’instrumental « Like A G6 » du Far East Movement de 2010 . Guetta a également livré un remix country dance de Shaboozey « A Bar Song (Tipsy) » pour faire la fête .

OneRepublic , un groupe qui a dominé les charts pop mondiaux avec des tubes comme « I Ain’t Worried » et « Counting Stars » , continue de prospérer. Le leader Ryan Tedder a été occupé au micro et dans les coulisses, collaborant avec des artistes tels que Taylor Swift, Adele et Ed Sheeran. Il a également contribué à l’album COWBOY CARTER de Beyoncé .

Une bande originale d’été parfaite

Cette version acoustique de « I Don’t Wanna Wait » de David Guetta et OneRepublic arrive juste à temps pour le pic de l’été. En éliminant les éléments électroniques conçus pour les scènes de festivals massifs, cette interprétation renforce les qualités émotionnelles du morceau, parfait pour des contextes plus intimes.

Écrit par: hits1

Rate it

0%
Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR