Actuellement en tournée pour défendre son deuxième album, Coldplay a fait monter une fan sur scène. La raison ? Un duo en langue des signes qui, inévitablement, a ému les fans de la formation britannique.
« Rencontrez Enori », écrit le groupe sur Instagram – où il i posté la vidéo de ce moment rempli d’émotion. « Elle a demandé si elle pouvait chanter avec nous en langue des signes« . Evidemment, la jeune fan a pu rejoindre Coldplay, qui se produisait au Brésil. Chris Martin a ainsi pris place au piano, annonçant le morceau Something Just Like This (collaboration avec The Chainsmokers) : « dis moi si je vais trop vite », a lancé l’artiste à la jeune femme après l’avoir présentée au public. Enori, elle, est montée sur scène pour mieux nous offrir son interprétation imagée du morceau : une parenthèse poétique et magique, que les fans présents ont pu expérimenter.
« C’est pour cette raison que vous êtes les meilleurs »
Sur Instagram, les commentaires de fans pleuvent : « C’est pour cette raison que vous êtes les meilleurs », peut-on ainsi lire. Connu pour se montrer proche de son public, Coldplay a relevé (une fois de plus) le défi : celui de livrer un show intimiste devant des milliers de personnes.
Que les fans français se rassurent, la formation compte bien venir se produire dans l’hexagone : en juillet prochain, Coldplay se produira notamment au Stade de France… et nous offrira -on l’espère- d’aussi beaux moments.