Découvrez les trois nouveautés musicales de la semaine dont il ne fallait pas passer à côté.
Si vous suivez attentivement les dernières actualités musicales, vous devez déjà savoir que cette semaine a été marquée par la sortie de nombreux tubes. Shawn Mendes et Camila Cabello ont en effet dévoilé « Señorita », un single muy muy muy caliente pendant que Miley Cyrus a sorti un nouveau clip féministe pour son morceau « Mother’s Daughter ». Si en France, Shay a levé le voile sur « Liquide » son featuring avec Niska; la rédaction a décidé de mettre en lumière trois nouveaux titres dévoilés cette semaine en passe de devenir des hits.
ED SHEERAN – « BLOW » (AVEC CHRIS STAPLETON ET BRUNO MARS)
Après avoir dévoilé le clip vidéo de« Beautiful People » en featuring avec Khalid, Ed Sheeran est en train de vivre une semaine importante de sa carrière. Son nouvel album No.6 Collaborations Project est sur le point de sortir. Dans ce nouvel opus composé uniquement de featurings, Ed Sheeran collabore de nombreux artistes notamment Chris Stapleton et Bruno Mars dont il vient de dévoiler le morceau. Avant de découvrir No.6 Collaborations Project, on écoute « Blow ».
ROSALÍA – « F*CKING MONEY MAN (MILIONÀRIA + DIO$ NO$ LIBRE DEL DINERO »
On vous parle de Rosalía dès qu’on en a l’occasion et ce n’est pas pour rien. L’artiste espagnole est pour nous le phénomène de l’année qui mérite toute la reconnaissance du monde. Artiste complète, Rosalía a dévoilé il y a quelques jours « F*cking Money Man (Milionària + Dio$ No$ Libre Del Dinero) », double single co-produit par El Guincho a qui elle doit son deuxième album El Mal Querer.
POST MALONE – « GOODBYES » FEAT. YOUNG THUG
On vous prévient tout de suite, ce clip vidéo peut déranger les plus sensibles ou les jeunes donc ne le regardez pas si ce genre de contenu peut vous nuire. Post Malone est de retour avec « Goodbyes » en collaboration avec Young Thug après avoir été absent cette dernière année. Le chanteur incarne un zombie dans le clip vidéo où il revient d’entre les morts par amour pour Kathryn Newton connu pour son rôle dans la série Netflix, The Society.