Uncategorized

Bob Sinclar interprète l’hymne nostalgique du festival « Cruel Summer (Again) »

today17/04/2025 15

Arrière-plan
share close

Le célèbre producteur de disques français Bob Sinclar nous a offert un nouvel hymne house coloré, « Cruel Summer (Again) », retravaillant au passage un classique des années 1980.

Bob Sinclar revisite avec modernité le titre de Bananarama sorti en 1983, le transformant en un hymne house du même nom, « Cruel Summer (Again) ». Sortie chez Altra Moda Music , ce nouveau morceau accrocheur déploie toute l’énergie et la vigueur d’un hymne incontournable des festivals, grâce à ses arrangements mélodiques lumineux et son groove de basse intense.

Reprenant les voix originales du tube du groupe pop anglais emblématique, ce disque résonnera auprès du public par sa familiarité. Mêlant synthétiseurs scintillants et morceaux rap fluides, il est frais et parfaitement adapté pour que lui et ses pairs DJ puissent le défendre cet été.

Deuxième production originale de l’année du Français, elle fait suite à sa collaboration impeccable avec Michael Ekow , « Take It Easy on Me ». Attendez-vous à entendre ces deux disques en boucle lors de ses prochains concerts, avec des concerts à Londres, en France, en Italie et en Espagne à l’approche des beaux jours.

En attendant, assurez-vous de diffuser la dernière offre de Bob Sinclar ci-dessous alors que nous nous préparons pour une autre saison de festivals chargée !

https://open.spotify.com/track/5QP97PDtEr3GoH5OmlzQyy?si=c1678485d29b4219

Écrit par: hits1

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse


Hits 1 radio

GRATUIT
VOIR