SURPRISE ! Beyoncé vient tout juste d’annoncer l’arrivée imminente d’un nouvel album : tenez-vous bien, RENAISSANCE sera dispo dès le 29 juillet prochain.
On ne va pas se mentir, cette annonce, tout le monde la pressentait : pour rappel, le 10 juin dernier, Beyoncé a littéralement supprimé toutes ses photos de profil sur les réseaux sociaux ce qui, forcément, a éveillé la curiosité des fans : la star faisait-elle table rase du passé pour mieux annoncer une nouvelle ère ? C’est en tout cas ce qu’ils espéraient. Bonne nouvelle, six jours et de nombreuses théories plus tard, l’interprète de Crazy In Love a annoncé l’arrivée imminente de RENAISSANCE.
Beyoncé
RENAISSANCE
July 29 pic.twitter.com/ZenmtPQM9W— TIDAL (@TIDAL) June 16, 2022
Annoncée via la plateforme Tidal (lancée par Jay Z), cette sortie imminente a d’ores et déjà fait le tour de la toile : Ce septième chapitre dans le carrière de la star semble être un « premier acte » – ce qui laisse penser que, peut-être, ce nouvel opus se scindera en plusieurs parties.
« Avec tout l’isolement et l’injustice de l’année dernière, je pense que nous sommes tous prêts à nous échapper, à voyager, à aimer et à rire à nouveau. Je sens une renaissance émerger, et je veux faire partie de cette évasion de toutes les manières possibles. Je suis en studio depuis plus d’un an et demi. Parfois ça me prend un an pour trouver le bon son, le bon rythme… », confiait ainsi Beyoncé au magazine Harper’s Bazaar.
Autre bonne nouvelle, une box collector de RENAISSANCE(contenant 39,99 dollars (avec CD, livre, T-shirt, poster inclus) est dispo en pré-commande pour 39,99 euros !