Hits 1 Just Hits & Dance !
Hits 1 Cognac Just Hits & Dance !
Hits 1 Ibiza Just Hits & Dance !
Hits 1 latina le son pop latino
Christmas Hits 1 les plus belles chansons de Noël
Hits 1 AAC Just Hits & Dance !
Pour lancer la Miami Music Week en fanfare, Armin van Buuren a fait appel à Rob Swire (de Pendulum et Knife Party ) pour une collaboration inattendue mais explosive et très demandée, « Sound of You ». Juste avant ses performances attendues à Ultra Miami ce week-end, ce morceau est arrivé au moment idéal.
Bien qu’Armin van Buuren et Rob Swire appartiennent à des genres très différents, c’est cette fusion de deux univers qui rend « Sound of You » si spécial. Imprégné d’une ambiance house progressive, il nous offre les paysages sonores envoûtants d’Armin et la voix hypnotique et emblématique de Swire. Avec cette formule gagnante, le duo est imbattable. C’est également la première participation du chanteur sur un morceau depuis de nombreuses années, en dehors de ses propres projets, et il n’aurait pas pu choisir un meilleur producteur avec qui travailler
En plus de cette version originale qui rencontre déjà un énorme succès auprès des fans, Armin a présenté en avant-première une version drum & bass du morceau à Tomorrowland l’année dernière, et si l’on en croit son récent post Instagram où il déclare « gardez les yeux ouverts… peut-être que d’autres surprises sont en route 🤫 », nous pourrions également voir cette version sous la forme d’un remix ou d’un VIP très bientôt.
Que ce soit cette version que vous pouvez écouter ci-dessous ou ici , ou la version drum & bass tant attendue, il est clair qu’Armin et Rob Swire ont trouvé l’or, et nous pouvons nous attendre à ce que ce soit l’un des hymnes qui définiront l’année.
Écrit par: hits1
actu Hits1 Armin Van Buuren Dj Electro music New Song People Rob Swire
@ Copyright Hits 1
Hits 1
usually responds within minutes
Hello, Welcome on Hits 1 !
WhatsApp Us
Vous êtes Artiste et souhaitez faire la promotion de votre titre Cliquez ICI
You are an Artist and wish promote your song: Click HERE
🟢 Online | Privacy policy
WhatsApp us
Commentaires d’articles (0)