À l’occasion de sa couverture pour Vogue, la chanteuse Ariana Grande a dévoile le clip de « In My Head » en collaboration avec le célèbre magazine.
Après la sortie de son album Sweetener en août 2018 et de Thank U, Next en février 2019, la chanteuse de 26 ans est infatigable. En pleine tournée mondiale avec son Sweetener World Tour, Ariana continue l’exploitation de son dernier opus et après avoir dévoilé les vidéos de « 7 Rings » ou encore « Break Up With Your Girlfriend, I’m Bored », le clip de « In My Head » vient de voir le jour grâce à une collaboration avec le prestigieux magazine Vogue pour lequel elle pose pour l’édition du mois d’août 2019.
Enfermée dans une pièce avec les murs peints en blancs, la superstar chante son morceau tout en jouant avec la caméra, histoire de nous faire entrer dans sa tête. Une vidéo simple et très épurée mais qui fonctionne plutôt bien sur YouTube et qui permet de poursuivre la promotion de l’interprète de « No Tears Left To Cry ». Cette dernière a d’ailleurs révélé il y a peu avoir collaboré avec Miley Cyrus et Lana Del Rey pour signer la BO du reboot « Charlie’s Angels » qui sortira au cinéma le 30 octobre 2019. Une année bien remplie pour Ariana Grande, qui dégringole cette semaine au Billboard 200.