P!nk fait un carton avec son nouveau tube

24 août 2017 - 310 vues

La chanteuse fait une entrée fracassante dans les charts avec le premier extrait de son prochain album. Le meilleur resterait pourtant à venir.

L'Américaine P!nk cartonne à travers le monde avec le morceau «What about Us», single qui figurera sur «Beautiful Trauma», à paraître le 13 octobre. Cet album est très attendu. Non seulement parce que cela fait cinq ans (depuis «The Truth about Love», vendu à plus de sept millions d'exemplaires) que la trentenaire n'a plus sorti de galette en solo. Mais aussi parce que le septième disque de P!nk pourrait contenir une collaboration prestigieuse.

Tony Travatto, cadre chez iHeartMedia, a révélé que la chanteuse a enregistré un titre avec Eminem. «J'ai eu la chance d'être l'un des premiers à l'entendre. Il est incroyable. Il va sortir bientôt», a confié ce haut placé dans la société propriétaire de près de 850 radios aux États-Unis.

Travailler ensemble n'est pas une première pour P!nk et Eminem. Il y a quelques années, ils se sont éclatés, et l'ont largement fait savoir, en enregistrant les morceaux «Won't Back Down» et «Here Comes the Weekend». Reste que, pour l'heure, ni la popstar ni le rappeur n'ont confirmé cette collaboration qui, selon certaines sources, serait plutôt prévue pour figurer sur l'album qu'Eminem est en train de discrètement finaliser.

 

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article