Carly Rae Jepsen espère s'éclater avec Katy Perry

22 août 2017 - 132 vues

La Canadienne rejoindra durant un mois la tournée de sa collègue américaine. L'auteur de «Call me maybe» se réjouit à plus d'un titre.

L'auteur des hits «Call Me Maybe» et «Good Time» (ce dernier avec Owl City) assurera les premières parties des shows de Katy Perry aux États-Unis et au Canada, du 5 janvier au 5 février prochain. Questionnée à propos du lancement retardé du spectacle Witness: The Tour à Montréal, prévu le 7 septembre 2017 et déplacé au 19 du même mois, Carly Rae Jepsen a dit ne pas en connaître la raison, mais être certaine que la patience des gens serait récompensée.

Au micro tendu par Eonline, l'artiste a profité de l'occasion pour dire combien elle se réjouissait de participer à cette tournée, Katy étant l'une de ses meilleures copines. «Nous avons déjà passé quelques nuits amusantes. Cela dépendra du temps que nous aurons pour reposer nos voix, mais si l'opportunité de faire la fête toute la nuit se présente, nous la ferons», a-t-elle confié.

Carly Rae Jepsen a aussi donné une très bonne nouvelle: être en tournée l'inspire. «J'écris beaucoup sur la route. J'emporte toujours avec moi une petite guitare acoustique et du matériel d'enregistrement», a-t-elle raconté. Cette confidence a buzzé sur les sites des fans de la Canadienne, puisque la chanteuse n'a sorti qu'un seul single, «Cut to the Feeling», depuis la publication en 2015 de son album «Emotion». Le dernier disque de celle qui a été révélée par le télécrochet «Canadian Idol», il y a dix ans, s'est extrêmement bien vendu au Japon, mais nettement moins bien dans le reste du monde.

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article